messe de rentrée 2018

Le 10/09/18

Chers parents,

Nous convions les enfants de primaire à participer à une messe de rentrée commune école et collège le lundi 1er octobre, jour de la Ste Thérèse. Celle-ci  se déroulera à Notre Dame de la Roche près du collège sur la route de Levis St Nom avec le père Benoît TRANBALOC.

Un car assurera le transport jusqu’à la chapelle et partira à 15h30 pour un retour à 17 h. Les élèves de maternelles qui le souhaitent pourront s’y rendre avec leurs parents par leur propre moyen.

Merci de rapporter le coupon par l’intermédiaire de l’enseignante avant le 17 Septembre uniquement si votre enfant vient.

Christine TAXIL, Chef d’Etablissement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon enfant …………………………………………………………………………en classe de ……………participera

à la messe de rentrée le lundi 1er Octobre avec un départ en car à 15h30.

Nom :                                                                                        Signature :