Actus College

Calendrier scolaire rentrée 2017

Calendrier scolaire pour l'année 2017/2018.

Journée des jeunes talents

A l'occasion de la journée des jeunes talents qui a eu lieu mardi 27 juin 2017, chacune des classes de 6ème Dickens et de 6ème Mellifera a présenté une chorégraphie de danse devant l'ensemble des élèves du collège et l'équipe éducative. Deux belles réussites ! Ces chorégraphies ont été créées par les élèves durant les cours d'Education Physique et Sportive avec l'aide de leur professeur, Madame Fontaine.

Félicitations pour ces superbes prestations qui ont su témoigner d'une belle joie de vivre.

FRAT 2017

La joyeuse troupe des élèves de 4ème et 3ème au FRAT de Jambville ! Que souffle sur eux l'Esprit vivifiant et audacieux !

Initiation au patinage sur glace

Dimanche 21 mai, les (courageux) élèves qui le désiraient ont été initiés au patinage sur glace à la patinoire de Meudon (92) par Mme Fontaine. Au programme de cette matinée givrée : de la glisse en abondance accompagnée de quelques glissades sur les fesses, un peu de saut, beaucoup de rire, une pincée de pirouettes. Tout le monde est reparti enchanté de cette matinée sportive. Un grand bravo à nos patineurs en herbe !