collège sainte-thérèse

Actualité du mois de décembre 2023

Nos élèves germanistes en 4e étaient en Allemagne 🇩🇪 ils ont pu profiter des saveurs du pays et de la neige !

Soirée de l’orientation !

Vendredi 1er décembre, nos anciens élèves reviennent chaque année avec joie pour participer à ce forum enrichissant pour nos 3e.

Actualité du mois de novembre 2023

Soirée promulgation du projet d’établissement.

Soirée Portes Ouvertes du vendredi 17 novembre

Journée de commémoration

Le 11 Novembre 2023 au Mesnil St Denis, merci à nos collégiens et professeurs présents ce jour là en mémoire de nos anciens combattants.

Actualité du mois de octobre 2023

Depuis vendredi soir Sainte Thérèse est à l’honneur ici ! le collège se pare de roses en mémoire de notre Sainte.

Mme Gireaud notre super éducatrice de vie scolaire et bon nombre d’élèves ont fabriqué de belles roses, notre hall d’accueil est magnifique !

Actualité du mois de septembre 2023

Les élèves de tout niveau se verront proposer sur les temps de permanence et d’étude de participer à la confection de roses en feutrine  pour embellir le collège, car ce lundi 02 octobre, nous célébrerons notre Sainte Thérèse* qui de son regard bienveillant veille chaque jour sur notre belle communauté éducative !

*Le 1er étant un dimanche.

Préparation de l’arbre de la paix, les élèves déposent un message bienveillant, de fraternité, de paix, de partage, d’espoir..

Messe de rentrée du 21 septembre

Rentrée 2023

Un rentrée réussie pour tous nos élèves dans la joie et la bonne humeur !